DSC04689.jpg

Notre histoire

YiFang, ma grand-mère, a épousé un jeune fermier de Taïwan. Mon grand-père travaillait dans les champs d'ananas toute la journée. La chaleur des champs d’ananas était vraiment éprouvante. YiFang décida donc de préparer une boisson à l’ananas pour soulager son mari de la chaleur.

 

YiFang a fait le meilleur usage des ananas bien mûrs et les a braiser jusqu’à obtenir une confiture de fruits naturels. Chaque jour, elle a fouetté un grand pot de jus d'ananas désaltérant, rafraîchissant, et c’est devenue la boisson healthy de son mari.

 

Taïwan est une belle et abondante île remplie de trésors, qui a accueilli de nombreuses générations taïwanaises. Que votre vie soit heureuse ou triste, la simplicité, la chaleur et la gentillesse des gens sont de ce qu’il y a de plus précieux. Le thé aux fruits le plus populaire de YiFang hérite du nom d'enfance et de la formule secrète de la grand-mère. Seuls les fruits de saison sont utilisés. Les gens peuvent savourer toute la fraîcheur et le goût naturel des fruits. Tous les thés proviennent de Taïwan. Nous insistons sur le MIT (Made in Taïwan) et reproduisons la saveur authentique et traditionnelle de bubble tea.